Guilde Les Anges Noirs Index du Forum Guilde Les Anges Noirs
Voici le forum de la guilde : Les Anges Noirs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Echappés de l'Enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Anges Noirs Index du Forum -> Vie de la guilde -> Culture en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: Les Echappés de l'Enfer Répondre en citant

Bon, c'est moi la scientifique sans références culturelles qui ouvre le bal...

Je vous présente une série de romans, écrite par Vuk Kovasevic, d'origine serbe, qui se dit être un tueur de monstres de métier, c'est à dire qu'avec un flingue il parcourt Paris à la recherche de vampires, gargouilles, zombies et autres mochetés afin de les descendre.

Le style d'écriture est assez particulier (ah ces serbes....) car l'auteur n'est pas romancier ni écrivain mais il ne fait que coucher ses aventures sur le papiers à ses heures perdues. Donc attendez-vous à de nombreuses vulgarités, mais qui au lieu de rendre le récit lourd et crispant apportent une note d'humour et d'originalités (enfin faut quand même une bonne tolérance envers les grossièretés)

Bon, je l'avoue, je n'ai trouvé que le tome 8 de cette série (il y en a 9 au total je crois) où notre personnage (Vuk Kovasevic himself) enquête sur une suite de disparitions mystérieuses qui s'avèrent être l'oeuvre d'une succube (mais on dit UN succube, arrêtez de faire cette horrible faute !). Un monstre femelle passablement facile à descendre d'un coup de feu mais les pouvoirs de la séduction vont bien au delà de ça... Scènes perverses et gores, âmes sensibles s'abstenir !

Bon voilà, je vais pas tout raconter non plus, je vais essayer de trouver les autres tomes et je vous dirai mon avis si vous le souhaitez ^^

@+ dans l'bus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Anges Noirs Index du Forum -> Vie de la guilde -> Culture en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.