Guilde Les Anges Noirs Index du Forum Guilde Les Anges Noirs
Voici le forum de la guilde : Les Anges Noirs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Anges Noirs Index du Forum -> Vie de la guilde -> Qui êtes-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Létone

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Donc, moi j'vais éviter de mettre une photo, donc je vais me décrire x) Comme dit Wynna après vous iaginez ce que vous voulez xD
Je commence , je fais 1.64 , ni trop gros, ni trop fin, on dit souvent que j'ai la coupe à "Justin Bieber" mêm si je le déteste ... (no comment)
Je ne suis pas blanc de peau mais comment dire, je suis un peu plus foncé que blanc , mais pas mat de peau en fait c'est bizarre , c'est comme si j'étais bronzé en permanance x) J'ai les yeux marrons. Voilà Voilà.

Herboriste/Calligraphe.

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wynna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Allez à mon tour, même si des gens m'ont déjà vue sur facebook... Ca va être une sorte de jeu Razz
Alors... bah... 1m64 Very Happy (quelle coïncidence Razz), avec des cheveux lisses/ondulés qui m'arrivent à peu près aux épaules.
Huum... un peu moins blanc que blanche, mais pas trop blanche non plus fin légérement (très légérement) bronzée naturellement, et j'ai les yeux noisettes (héhé c'est plus joli que marron Very Happy). Eh been... J'crois que c'est tout Smile

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Tu peux dire que t'as un nez en trompette et une jolie paire de hublots aussi Very Happy

MSN
Wynna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

D'où j'ai un nez en trompeette ?! 

Létone

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Je ne peux rien dire, j't'ai jamais vu ^^

Herboriste/Calligraphe.

Very Happy

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Moi si et je peux dire que Wywy a un mignon petit bout de nez en trompette Razz

MSN
Wynna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

(sans commentaire...)

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

(a) 

MSN
Nigthman

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

moi même si j'ai mis une photo (en black and white) je vais ajouter un chtit supp' :    1m 69/70 bronzé  naturellement toute l'année ! les yeux châtaigne (pour changer de noisette!) enfin a peux pres tout comme vous les cheveux marron (mi-cours  mi-long selon l'époque) vala ....

MSN
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon allez \o/ (putain t'es grand)
1m61 par là, la peau pâle Razz les yeux bleu-vert-jaune-marron (et ouais) et les cheveux roux-blond-chatains \o/

MSN
Nigthman

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

comme sur ta photo quoi !!

na?

MSN
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ouais voilà....

MSN
Nigthman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:14 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

^^ !

MSN
Létone

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:30 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Si Wywy, t'as vraiment un tout pti bout de nez en trompette , mais bon, c'est mignon ^^

Herboriste/Calligraphe.

Very Happy

Halbor

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bon ba a mon tour, je fais 1m 93 les yeux bleu foncé (presque gris) qui change selon les humeur (sans deconné (defois jme regarde dans le miroire les yeu marron, ou vert , etc...)
mais les gens me dise plus souvent que g les yeu bleu foncé ou gris claire donc c com vous le voyez^^
ensuite ba j'ai des cheveux blond (et je suis pas con!!!) ils sont court  sauf des periode dans l'anné ou il sont long a la "justin bieber" mais jaime pas se type!!!!
et le petit detail que certain connaisse, j'ai 4 doigt a la main droite.
voila voila^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Anges Noirs Index du Forum -> Vie de la guilde -> Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.