Guilde Les Anges Noirs Index du Forum Guilde Les Anges Noirs
Voici le forum de la guilde : Les Anges Noirs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Anges Noirs Index du Forum -> Vie de la guilde -> Qui êtes-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

\o/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolibrïam

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

rien n'est vrai , tout est permis ...........
sa veut dire que je peux ecrire en vert stabilo

OUAIS

j'écrit TOUT le temps en vert fluo
( sey n'aimes PAS sa ) ^^

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

La liberté de chacun s'arrête la où commence celle des autres. Tu la connaissais celle là ? Tu as le droit d'ecrire en vert fluo mais j'ai le droit de ne pas vouloir lire ton vert fluo parce qu'avec cette putain de réaction allergique aux poils de chats qui me faire pleurer les yeux ça fait une refraction totale (nan je m'éloigne) bref ça fait mal aux yeux (REVERBERATION VAALAAA). Et j'ai le droit de ne pas avoir mal aux yeux, or toi tu n'as pas le droit de me faire mal aux yeux, mais comme tu fais chier par nature tu vas me faire mal aux yeux quand même. Spece de sale gosse !

MSN
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Et j'ai oublié de rajouter que concilier les deux s'appelle trouver un compromis... Mais j'imagine que tu dois pas faire ça souvent...

MSN
Tolibrïam

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bon j'arrete d'ecrire en vert stabilo

Tolibrïam

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

voila je oense pas que sa va te fare mal aux yeux

ps: t'aurais pu parler plus tau de tonmal d'yeux ^^

Tolibrïam

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

tu m'en veux ? ^^

Nigthman

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

a elle au moins un probleme au yeux ? Very Happy (relance le debat!)

MSN
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Non je fais une allergie et la réaction fait que j'ai les yeux qui piquent et qui pleurent, ça n'a rien d'un problème aux yeux par définition (même si ce matin j'arrivais pas les ouvrir tellement j'avais mal ><). Donc voilà cette couleur correspond mieux, tu peux la garder ^^

MSN
Nigthman

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

cette ordi ou ce fofo a du mal et ça commence a me courrir sur le haricot (je suis cultivé Very Happy ) je n'arrive pas a mettre certaine photo sur se fofo bref ... vous avez pas des zic ou des videos a nous link all? je vais reactualiser la liste des musics moi sur ce brave gens a tchao bonsoir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Anges Noirs Index du Forum -> Vie de la guilde -> Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.