Guilde Les Anges Noirs Index du Forum Guilde Les Anges Noirs
Voici le forum de la guilde : Les Anges Noirs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit tracas de tout les jours...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Anges Noirs Index du Forum -> Vie de la guilde -> La Taverne sous l'Oeil de l'Ange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nigthman

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

j'ai un probleme : alors voila il fait pas beau mais dans ma maison surtout la haut au pc il fait chaud alors quand je met le ventilo il fait trop froid et quand je l'eteind il fait trop chaud Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halbor

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

ba met le ventilo et muni toi d'un pull ou suprim le ventilo et va sur le pc a poil (a ta place je prendré la 1er car si ma mere me surprené...)

Nigthman

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

ok je me met a poil a euh pardon je me met un pull Very Happy

MSN
Halbor

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

^^

Létone

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

Tu ne sais pas te l'installer toi toute seule ? 

Herboriste/Calligraphe.

Very Happy

Létone

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

[Je parle à  Sey hein je précises]

Herboriste/Calligraphe.

Very Happy

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

Si, mais y a des patchs qui marchent pas =(

MSN
Létone

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

Ah bon ? C'est bizarre, je l'ai installer très récemment wow, (le 7 pour être précis) et touts les patchs marchaient. J'ai suivi un tuto créer sur le forum ivalice, (qui est aussi récent) et ici, tout les patchs marchent . Je te mets le lien.
http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/16633-tuto-installer-lich-kin…

En espérant t'aider...

Grêënn.

Herboriste/Calligraphe.

Very Happy

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

Merci Grêën mais le problème n'est pas de trouver les patchs mais c'est au moment de les activer... me manque un certain Uninstall.xml.d613c94d.temp....

MSN
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

Pour le 5e plus précisement

MSN
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

J'ai rien dit ! C'est la faute à cata !

MSN
Létone

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

Oui, ça n'arrive pas tout le temps, mais ça arrive à quelques personnes. Il faut lancer les patchs en tant qu'administrateur. Le lien que je t'ai mis avec , dit comment procéder et tout.
Lis, bien , je te le remet.
http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/16633-tuto-installer-lich-kin…

Voilà Very Happy

Herboriste/Calligraphe.

Very Happy

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

Merci, mais en fait j'ai trouvé le VRAI problème.
Y a une fenêtre de téléchargement qui s'appelle Blizzard Updater qui télécharge donc des données de wow, et dès qu'elle est à 100% elle ouvre le dl de cata et j'ai beau le fermer un tiers de seconde après qu'elle soit ouverte, j'ai quand même la version 4.0.0. Mais je peux pas fermer la fenêtre Blizzard Updater sinon me manquera des trucs. Comprenez-vous ?

MSN
Létone

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

Je comprends tout à fait. C'est , par contre, bizarre que ça télécharge les MaJ du client officiel aussi vite, c'est vraiment dommage ... Il doit forcément y avoir une solution...

Herboriste/Calligraphe.

Very Happy

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours... Répondre en citant

Bah, pour le moment, j'en trouve pas... =S

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Petit tracas de tout les jours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Anges Noirs Index du Forum -> Vie de la guilde -> La Taverne sous l'Oeil de l'Ange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.