Guilde Les Anges Noirs Index du Forum Guilde Les Anges Noirs
Voici le forum de la guilde : Les Anges Noirs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre radio préférée ? :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Anges Noirs Index du Forum -> Vie de la guilde -> Culture en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Létone

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Votre radio préférée ? :D Répondre en citant

Cet après-midi , voyant que Wynna écoutait NRJ j'ai décidé de lancer ce topic pour discuter des radios, la quelle est vôtre préférée ? 

Pour mon cas c'est NRJ, (Wynna se reconnaîtras x))

Voilà Very Happy

Herboriste/Calligraphe.

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halbor

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Votre radio préférée ? :D Répondre en citant

skyrock, NRJ et galaxie c que ceux la que j'ecoute Wink

Létone

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Votre radio préférée ? :D Répondre en citant

Ok Very Happy

Herboriste/Calligraphe.

Very Happy

Wynna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Votre radio préférée ? :D Répondre en citant

Moi... NRJ Very Happy T'es surpris ? Wink Razz

Létone

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Votre radio préférée ? :D Répondre en citant

Non Mâdemoiselle, je ne suis pas surppris. Very Happy

Herboriste/Calligraphe.

Very Happy

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Votre radio préférée ? :D Répondre en citant

Moi je zappe beaucoup ^^
Mais j'aime principalement Rire&Chansons (vive les sketchs.... et la pub --') et j'aime bien RTL2 de temps en temps.

MSN
Nigthman

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Votre radio préférée ? :D Répondre en citant

bah moi... j'écoute déja pas souvent donc j'ai pas de radio fixe  (sans-radio-fixe donc petit recapitulatif pour ceux qui n'avait pas compreis >< bref ...)  un peut rire et chanson un peut nrj un peut virgin un peut inter un peut un peut mais assez peut donc peut >< et d'autre radio mais tres tres pas tres souvent vala >< vous avez pas compris mais c'est pas tres grave on va crée un topic des phrasesqui ne veulent rien dirent comme ça au moins ... ><'''

MSN
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Votre radio préférée ? :D Répondre en citant

=D arrêtez avec les topics...
ah ouais virgin, j'avais bliou..... \o/

MSN
Nigthman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: Votre radio préférée ? :D Répondre en citant

... je sais >< ...

MSN
Zøria

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Votre radio préférée ? :D Répondre en citant

Fun radio en 1 (bruno dans la radio et la libre antenne de karel, ca defonce), en 2 contact (radio local de ch'nord), en 3 skyrock et enfin en dernier NrJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Votre radio préférée ? :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Anges Noirs Index du Forum -> Vie de la guilde -> Culture en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.