Guilde Les Anges Noirs Index du Forum Guilde Les Anges Noirs
Voici le forum de la guilde : Les Anges Noirs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wywy :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Anges Noirs Index du Forum -> Vie de la guilde -> Qui êtes-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wynna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Wywy :D Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Been d'abord je m'appelle Marion, j'ai bientôt 13 ans (en octobre héhé Mr. Green ) et ch'ti d'origine.
Mes persos... Y en a un peu de partout même si vous me verrez sûrement en général avec ma petite Wynna, gnominette démoniste.
J'ai déjà dirigé quelques guildes.. comme The Dark Night (c'était la bonne époque sur Coldara.... *soupir*) que j'avais créée étant lvl 5 et qui m'a suivie tout le loin de mon uppage (ça se dit hein ? Very Happy) sur wow.

Sinon dans la vie... j'suis assez sportive (même si ma carrière de trampoline a été interrompue cette année par un bras luxé et fracturé >< (ça fait très très très mal Crying or Very sad )). J'ailme bien lire et écouter de la musique aussi... J'fais de la basse et aimerais commencer la batterie en début d'année.

Bon j'crois que c'est bon Smile 

Vala vala !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Wywy :D Répondre en citant

On ne dit pas uppage mais levelling ^^

MSN
Wynna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Wywy :D Répondre en citant

Excuse-moi, je n'ai pas ton savoir :p

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: Wywy :D Répondre en citant

Je sais bien, mais je t'en transmets une partie ^^

MSN
Wynna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: Wywy :D Répondre en citant

C'est gentil Smile

Létone

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Wywy :D Répondre en citant

J'aime l’ambiance chaleureuse de cette guilde Very Happy

Herboriste/Calligraphe.

Very Happy

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Wywy :D Répondre en citant

Espérons que ça dure plus longtemps que précemment... Ok j'arrête ^^

MSN
Nigthman

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Wywy :D Répondre en citant

ton savoir je veux bien que tu nous le transmette mais ne nous transmet surtout pas ta, te, ton ... enfin tu a bien compris !

ta négativité?

MSN
Wynna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Wywy :D Répondre en citant

Eh ! elle a duré longtemps l'époque des Dark Night ! mais y a eu la fusion là !

Seyrindë
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: Wywy :D Répondre en citant

D'où le fait qu'elle n'ait pas duré longtemps =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Wywy :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Anges Noirs Index du Forum -> Vie de la guilde -> Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.